Substituts d’œufs pour la cuisson | le whoot

TVoici peut-être un certain nombre de raisons pour lesquelles vous choisissez d’exclure les œufs de votre cuisine. Aujourd’hui, nous partageons avec vous des substituts d’œufs pour la cuisson et vous serez ravi des options.

Que vous ayez une allergie ou que vous n’aimiez pas le goût, vos recettes n’ont pas à souffrir. Bien que la compote de pommes soit un substitut populaire, vous serez étonné des nombreuses autres alternatives.

via Elle Sait

Substituts d’œufs pour la cuisson

via Elle Sait

Cette infographie présente 5 substituts d’œufs pour la cuisson, y compris banane, compote de pommes, graines de lin, huile végétale et levure chimique.

Vous pouvez également utiliser d’autres purées de fruits (potiron et courgette par exemple) pour un résultat incroyablement moelleux.

1. Substitut de compote de pommes

La compote de pommes est bien utilisée dans de nombreuses recettes. Vous pouvez utiliser 1/4 tasse de compote de pommes non sucrée pour un œuf dans la plupart des recettes de pâtisserie.

Certains suggèrent de mélanger la compote de pommes avec 1/2 cuillère à café de levure chimique. Si vous ne remplacez que par de la compote de pommes, envisagez de réduire le sucre global dans la recette.

Vous pouvez également remplacer l’huile par de la compote de pommes. C’est une alternative très saine et populaire et vous pouvez l’utiliser de manière créative dans la plupart des recettes de pâtisserie.

2. Substitut de purée de banane

La banane est une autre alternative saine et délicieuse. 1/4 de banane écrasée équivaut à une demi-banane.

Écrasez-le et il remplace un œuf dans votre cuisson. Vous devez vous rappeler que cela pourrait donner à votre recette une légère saveur de banane qui, à condition qu’il s’agisse de pain, par exemple, est idéale.

Utilisez votre discrétion et appliquez-la aux bonnes recettes.

3. Substitut d’huile végétale

Dans la plupart des cas, un œuf peut être remplacé par 1/4 tasse d’huile végétale lors de la cuisson. Gardez à l’esprit qu’il n’est pas suggéré d’utiliser plus que cette quantité d’huile dans une recette car cela la rendra trop grasse.

Il est également largement admis que l’huile végétale et l’huile de canola peuvent être remplacées par de l’huile d’olive dans les recettes. Une légère saveur peut être perceptible.

4. Substitut de graines de lin

Graines de lin sont une autre alternative pour remplacer les œufs. Vous devrez mélanger une cuillère à soupe de graines de lin moulues avec 3 cuillères à soupe d’eau.

Il est prêt à l’emploi lorsque l’eau est complètement absorbée et a une consistance épaisse et collante qui se situe entre le solide et le liquide. Tson mélange remplacera un œuf. Les graines de lin prémoulues sont très bien, ou vous pouvez les moudre vous-même.

5. Eau, huile et levure chimique

Voici un autre substitut populaire. Fouettez ensemble deux cuillères à soupe d’eau, une cuillère à café d’huile (utilisez de l’huile de maïs ou végétale) et deux cuillères à café de levure chimique (bicarbonate de soude).

Ce mélange équivaut à un œuf. Ceci est particulièrement bon pour vos biscuits et produits de boulangerie. C’est à peu près indétectable et sans saveur.

via Swanson

Guide de substitution des œufs

via Swanson

Voici un excellent graphique de Swanson cela rend les choses très claires lorsqu’il s’agit de remplacer les œufs dans la cuisine.

Vous pouvez utiliser des graines de chia, de l’agar-agar, du beurre de cacahuète et les mesures correctes sont également indiquées. Assurez-vous d’épingler ce tableau utile pour référence future.

Substituts d'œufs végétaliens

via Connoisseur US Veg

Substituts d’œufs végétaliens

via Connoisseur US Veg

Ce tableau de substitutions de cuisson d’œufs végétaliens sera également utile. Comme vous pouvez le voir, la purée de légumes fonctionne très bien dans le pain, les muffins et les biscuits.

Le yaourt est une autre excellente option, tout comme le tofu soyeux qui est particulièrement bon dans les Pound Cakes.

Échanges d'ingrédients sainsvia ziploc

Échanges d’ingrédients sains

via Ziploc

Voici quelques autres idées d’échange sain de Ziploc. Comme vous pouvez le voir, une banane équivaut à 2 œufs.

1 tasse de yogourt grec remplacera la crème sure et vous pouvez remplacer les noix concassées par de la chapelure tandis que l’avocat peut être remplacé par de la mayonnaise.

Vous voulez plus d’idées ?

About admin

Check Also

Point 3D au crochet pour écharpes, sacs et plus

Ce tutoriel vous guidera à travers un magnifique motif de point 3D au crochet pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *