Pizza au poulet

Ingrédients pour pizzas au poulet:
Pâte à pizza
Poulet haché
Rondelles d’oignon
Olives tranchées
2 huile en suspension
Pendaison de sel
Poivre noir à moitié suspendu
1/4 cuillère à cannelle
Gingembre suspendu de quart
Fromage Romy
Mozzarella
Sauce à pizza
Préparation:
Apportez la pâte à pizza et coupez-la en morceaux et étalez-la dans une forme circulaire de taille moyenne et pêchez comme vous le souhaitez une pizza italienne ou une pizza épaisse.
Apportez maintenant un grand bol et mettez le poulet haché, puis ajoutez-les sur les oignons râpés, le sel et le poivre noir, puis mélangez-les bien, puis ajoutez une pincée de cannelle et un atelier de gingembre et un atelier d’huile.
Remuer à nouveau avec une cuillère jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés, porter maintenant la pâte à pizza et mettre sur la sauce à pizza laver avec la distribution sur le lavage.
Mettre sur le buisson de poulet avec une fine couche sur la pizza, puis ajouter les tranches de poivre et les tomates tranchées et les tranches d’olive sur le lavage.
Saupoudrer sur le fromage de dinde et le fromage mozzarella avec bien distribué de sorte que la pizza couvre de tous les côtés sans atteindre les lettres afin de ne pas brûler.
Entrez dans le four à pizza et laissez-le jusqu’à ce qu’il soit bien cuit, puis sortez-le du four et coupez-le et servez dans les plats de service et bonne chance et la guérison.