Pies de poulet

Ingrédients: –
Numéro d’un gros poulet.
Deux grandes tasses de riz basmati.
Un quart de tasse d’eau.
Une demi-cuillère à café de poudre de safran.
Numéro trois fruits de gros oignons.
La quantité d’une cuillère à soupe de sel blanc.
Six cardamomes.
Numéro deux bâtons de cannelle.
La quantité de trois cuillères à soupe d’huile végétale ou d’huile de maïs.
Un quart de tasse de raisins secs.
La quantité d’une cuillère à café de lumi moulu.
La quantité d’une cuillère à café de sept épices.
Une demi-tasse de necrh.
Quatre cuillères à soupe d’eau de rose.
Méthode de préparation: –
Pour faire des aliments rapides avec du poulet, couper le poulet en huit morceaux, puis le nettoyer et le laver avec de l’eau courante, puis le mettre dans une casserole recouverte d’eau, de sel et de vinaigre blanc et laisser pendant une heure, puis rincer soigneusement avec de l’eau, puis le laisser de côté pour égoutter l’excès d’eau.
Dans un bol profond, placer le riz basmati et bien le laver plusieurs fois, puis le couvrir d’eau chaude et le laisser pendant une demi-heure, puis le égoutter complètement de l’eau et le laisser de côté jusqu’à utilisation.
Dans une petite tasse, déposer la poudre de safran avec de l’eau de rose et laisser pendant un quart d’heure pour se décomposer complètement.
Peler ensuite les oignons et bien les laver, puis bien les hacher jusqu’à ce que la poudre soit très molle.
Peler l’ail et écraser jusqu’à ce qu’il devienne une poudre très douce.
Ensuite, mettez une petite casserole sur le feu avec un peu d’eau et ajoutez le lumi, les raisins secs et les paumes jusqu’à ce qu’ils soient bien bouillis, puis égouttez-les de l’eau et laissez-les de côté.
Ensuite, mettre une casserole sur le feu et mettre l’huile et quand il est chauffé ajouter les oignons hachés et purée d’ail, nous continuons à remuer jusqu’à ce qu’il obne la couleur dorée.
Ajouter ensuite les épices : sel blanc et poivre noir à la cardamome, cannelle, sept épices et bien mélanger.
Ajouter ensuite les cubes de poulet tout en continuant à remuer et ajouter l’eau et laisser jusqu’à ce que le poulet soit complètement cuit.
Retirez ensuite les morceaux de poulet et filtrez le bouillon pour vous débarrasser des impuretés.
Ensuite, nous soulevons le bouillon à feu vif et ajouter le riz basmati filtré et le laisser jusqu’à ce que le bouillon soit absorbé, puis calmer le feu avec le riz recouvert de provisions et laisser jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit.
Ensuite, mettez une poêle à feu vif avec un peu d’huile et quand il chauffe mettre les morceaux de poulet et les fermenter bien, puis les mettre de côté.
Ensuite, mettre le safran sur le riz avec des morceaux de poulet avec agitation constante, puis les mettre dans un plat de service et avec convoitise et la guérison.