Petite amie devient folle après que Guy quitte le dîner avec ses parents quand ils commencent à insulter son frère et son mari

La famille est la famille, peu importe à quel point votre situation peut paraître « bizarre » aux yeux des autres. Il est tout à fait naturel de vouloir protéger ceux qui vous sont chers. Et si quelqu’un ose critiquer vos proches..? Accrochez-vous bien car il va y avoir une tempête de jugement à venir.

Redditor Worried_Usual_3799 partagé une histoire dramatique sur la façon dont il a rencontré les parents de sa petite amie, seulement pour que la nuit se termine incroyablement mal à cause de leurs commentaires haineux. Vous voyez, le redditor a grandi dans des circonstances difficiles et inhabituelles : après avoir perdu ses deux parents, son frère et son partenaire l’ont élevé ensemble.

Alors que la plupart d’entre vous, les Pandas, êtes tenus de vous concentrer sur la façon dont cette famille a surmonté l’adversité face à la tragédie, les parents homophobes de la petite amie du rédacteur ont plutôt choisi de critiquer le fait que ce sont deux hommes qui ont élevé l’enfant. Vous trouverez ci-dessous l’histoire complète, racontée par Worried_Usual_3799, avec tous ses hauts et ses bas dramatiques. Lisez-le et dites-nous si vous pensez que le rédacteur en chef a eu raison de réagir comme il l’a fait ou si vous pensez que ses actions ont été grossières.

Un internaute a raconté ce qui s’était passé pendant le dîner avec les parents de sa petite amie après avoir découvert que son frère gay et son partenaire l’avaient élevé

Crédits images : Ketut Subiyanto (pas la photo réelle)

Voici l’histoire complète

Les parents de la petite amie de l’éditeur étaient incroyablement critiques à l’égard de son frère et de son partenaire, et leurs commentaires suintaient pratiquement l’homophobie. Ils ont qualifié le fait d’être homosexuel de « mauvaises habitudes » et ont qualifié le frère du jeune adulte de « pervers ».

Naturellement, des commentaires comme celui-ci mettraient presque tout le monde en colère. Imaginez si vous découvriez que quelqu’un a dit des choses comme ça sur les personnes les plus proches de vous, les personnes qui vous ont élevé et vous ont donné la meilleure enfance possible.

La grande majorité des redditeurs de la communauté en ligne de l’AITA ont déclaré que l’auteur du message était tout à fait justifié de sortir dîner avec les parents de son partenaire. Certains internautes ont même suggéré de couper complètement les ponts avec sa petite amie parce qu’elle n’arrêtait pas de « faire des excuses » à ses parents.

Lors d’une précédente interview, j’ai parlé des racines de l’homophobie avec un psychothérapeute Silva Neves, du Royaume-Uni. Il a expliqué que l’homophobie est un comportement appris et qu’elle s’enracine généralement dans l’esprit des gens en raison de leur éducation.

« Si les gens ont grandi avec des parents homophobes et qu’ils n’ont pas été exposés à des opinions différentes, ils sont plus susceptibles d’être eux-mêmes homophobes », a déclaré l’expert. Panda qui s’ennuie.

« La plupart des religions promeuvent l’idée inexacte que les relations homosexuelles et les comportements sexuels sont contre nature, mauvais, contre leur Dieu et un péché », a expliqué Silva que les personnes qui grandissent dans des foyers religieux sont plus susceptibles d’avoir des croyances homophobes.

« Même récemment, le Pape a déclaré que les mariages homosexuels n’étaient pas approuvés par l’Église. L’islam est aussi très homophobe. La plupart des pays islamiques ont des lois anti-gays avec des peines allant de l’emprisonnement à la peine de mort. De nombreuses personnes au Royaume-Uni qui grandissent dans de tels foyers sont plus susceptibles d’être homophobes », a-t-il déclaré que ce n’est pas une religion en particulier, mais plusieurs, qui promeuvent ces opinions.

« Les adolescents peuvent être homophobes pour se conformer à l’hétérosexualité et être plus acceptés par leurs pairs », a-t-il ajouté.

De plus, certaines personnes se tournent vers l’homophobie pour tenter de nier et de réprimer leurs propres attirances envers le même sexe. « En étant homophobes, ils tentent de réprimer leurs propres sentiments en luttant contre la source de leur excitation : les personnes LGBTQ. »

Les utilisateurs de Reddit ont massivement soutenu l’auteur de l’histoire. Voici ce qu’ils avaient à dire sur sa réaction pendant le dîner

About admin

Check Also

Point 3D au crochet pour écharpes, sacs et plus

Ce tutoriel vous guidera à travers un magnifique motif de point 3D au crochet pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *