Ornement de yaourt d’Oreo

Quantités de yogourt :
30 oreo
1/2 tasse de beurre saïd
3 tasses de lait froid
3 sacs de crème caramel
170 g de crème
2 grandes cuillères de lait en poudre
15 biscuits nature
10 cubes de fromage cuit
1 tasse seulement un quart d’eau
2 grosses crèmes caramel en suspension
Une demi-cuillère, un café qui fond rapidement.
La moitié des grains d’oreo, retirés de la crème
Préparation du yogourt :
Apportez le kibbeh et mettez dans l’oreo et hacher bien jusqu’à ce qu’il devienne doux, puis le mettre dans un bol et mettre sur le beurre oreo avec le saiha, en remuant constamment jusqu’à ce qu’il absorbe toute la quantité de beurre.
Apportez une taille de plateau 28 ou 26 et être ouvert, puis mettre l’oreo haché avec du beurre et étendre dans le plancher chinois jusqu’à ce qu’il couvre tous les Chinois uniformément, puis appuyez bien jusqu’à ce qu’il tient ensemble.
Placez le plateau au congélateur pendant une demi-heure jusqu’à ce que la première couche de solution de yogourt soit ferme.
Apportez un costume sur le feu et mettez-le yogourt et au-dessus d’eux caramel crème et les remuer bien sur le feu jusqu’à ébullition, puis l’enlever du feu et le verser dans un mélangeur et au-dessus d’une canette de crème ou 170 grammes de crème, puis exécuter le mélangeur jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
Ajouter également au mélangeur le lait en poudre, le fromage cuit et les biscuits nature, puis allumer le mélangeur à nouveau jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés.
Verser le mélange sur le plateau oreo avec le filtrage du mélange tout en le mettant dans le plateau, puis le mettre dans le congélateur à nouveau jusqu’à ce que la troisième couche est terminée et ont tenu ensemble un peu.
Porter un costume sur le feu et mettre dans l’eau, puis mettre sur le dessus de la poudre de caramel crème et le café rapidement fondre avec l’agitation rapide sur le feu jusqu’à ce que le mélange bout, puis le soulever du feu.
Maintenant, distribuez les moitiés des grains oreo à la crème enlevés d’une manière circulaire sur les bords des Chinois seulement, puis versez-les le mélange de caramel que nous avons préparé avant.
Apportez le plateau au réfrigérateur pendant une heure jusqu’à ce qu’il gèle, puis retirez-le du réfrigérateur et coupez-le et servez-le dans les plats de progrès et de bonne chance et de guérison.