Ornement de yaourt de caramel

Composants:
100 grammes de beurre
Biscuits de thé
Une demi-tasse de sucre
1 tasse de lait en poudre
Une canette de yaourt sans nakh.
Une petite cuillère, du café rapide.
Caramel à la crème Beckett
4 tasses d’eau
Préparation:
Apportez le kibbeh et mettez les biscuits au thé dedans et hacher dans le kibbeh jusqu’à ce que les biscuits soient très doux comme le sable.
Apportez un grand bol et placez les biscuits au thé hachés et placez-les au-dessus de 100 grammes de beurre et frottez-les ensemble jusqu’à ce que le mélange devienne homogène.
Continuez à pétrir ensemble pour devenir des biscuits comme le sable humide, lorsque vous appuyez dessus ensemble et lorsqu’ils sont pressés à nouveau, ils sont frottés.
Apportez un plateau de four de 30 cm et versez les biscuits avec du beurre et étalez-le individuellement dans le plateau avec lui réparti uniformément et en appuyant dessus pour égaliser de tous les côtés.
Apportez le mélangeur et mettez-y le sucre et le yogourt et au-dessus d’eux le lait en poudre et allumez le mélangeur jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés, puis versez sur la couche de biscuit en chinois.
Répartir le mélange de yogourt sur la couche de biscuit pour le couvrir de tous les côtés, puis insérer le four chinois sur le gril seulement pendant 10 minutes à feu doux jusqu’à ce que la couche de yogourt soit nettoyée, puis l’enlever à nouveau du four.
Apportez un costume sur le feu et mettez-y de l’eau et suspendez le café rapidement préparé et crème caramel et laissez-le sur le feu en remuant jusqu’à ébullition bien et en mélangeant tous les ingrédients bien.
Verser la couche de caramel sur le yogourt et l’étendre sur le yogourt, puis l’amener au réfrigérateur pendant environ 3 heures jusqu’à ce que le caramel gèle.
Retirer le yogourt du réfrigérateur et couper les boîtes et les mettre dans un plat de service avec sauce caramel et bonne chance et la guérison.