Modèle de couverture au crochet Colorado Throw – Mama In A Stitch

Inspiré par la beauté du Colorado et adapté à un hiver dans les Rocheuses, ce jeté vous gardera au chaud où que vous viviez ! Ce motif de couverture au crochet est fait de points simples, mais a suffisamment de variété pour vous intéresser. Cela fonctionne assez rapidement avec du fil épais, ou vous pouvez le remplacer en maintenant deux brins de fil peigné ensemble.

Voir le modèle de crochet de couverture GRATUIT ci-dessous en faisant défiler vers le bas, ou vous pouvez choisissez d’acheter l’imprimable sans publicité sur Etsy ICI ou la kit de Lion Brand Yarn ICI. Membres Maker, obtenez votre téléchargement dans la bibliothèque des membres ICI. C’est parti !

Texture pendant des jours…..

Mes types de couvertures préférés sont ceux qui sont faciles, mais qui ne m’ennuient pas totalement à la fin. Les projets de couverture ne sont pas une blague car ils prennent beaucoup de temps, alors vous feriez mieux d’en profiter, ou ce n’est peut-être jamais terminé ! Au moins c’est le cas pour moi…lol. (Vous vous souvenez de ces couvertures ? Chunky Icelandic Crochet Blanket, Mod Heirloom Crocheted Blanket, Wintertide Throw)

Avec ce modèle, vous utiliserez des points croisés pour créer les jolis œillets et des points de poste pour réaliser les tresses en relief (vous pouvez trouver des tutoriels vidéo pour tous les points avec une simple recherche sur YouTube). Il y a toutes sortes de textures, mais le motif se répète, donc c’est simple mais ça retient votre attention. Vous verrez à quel point le modèle est court à la fin de cet article de blog. Court et concis, comme j’aime !

Cette couverture au crochet est vraiment COSY comme peut l’être. Parfait pour un hiver au Colorado – ou n’importe quel hiver.

Je ne dirais pas que c’est un excellent modèle pour les débutants, car il y a quelques points différents impliqués, mais il convient certainement à tous ceux qui sont à l’aise avec toutes les bases. Lisez certainement le modèle avant de l’essayer! De cette façon, vous pouvez voir si vous pensez que vous êtes à la hauteur. ??

J’ai adoré cette photo que mon mari a eu. Les montagnes sont dans toute leur splendeur et la photo met vraiment en valeur mes aspects préférés de la couverture. Les tresses surélevées, les œillets et le facteur d’écrasement.

Si vous cherchez une couverture au crochet qui peut vraiment être utilisée pour tant de choses, je pense que c’est une excellente option ! C’est en quelque sorte un incontournable car c’est classique, mais a aussi beaucoup de caractère. Il serait vraiment facile de faire des ajustements (VOIR LA SECTION NOTES SUR LES MOTIFS POUR COMMENT AJUSTER LA TAILLE) pour que cela fonctionne comme une couverture pour bébé ou même une grande couverture pour un lit.

Yay pour la saison des couvertures au crochet !

Sautons à ce modèle gratuit!

Juste un rappel que vous pouvez également choisir d’acheter le modèle imprimable sans publicité d’Etsy en cliquant ICI.

Modèle de crochet gratuit de couverture de Colorado

La description:

Inspirée par la beauté du Colorado et adaptée à un hiver dans les Rocheuses, cette couverture vous gardera au chaud toute la saison, où que vous viviez. Vous utiliserez des points simples pour créer l’apparence de tresses en relief et de points croisés pour créer de beaux œillets. Le gros fil de laine mélangée permet un projet relativement rapide et les motifs de points sont tellement amusants. Préparez-vous à accueillir les nuits fraîches avec votre nouveau plaid !

Matériaux:

9 écheveaux de Lion Brand Yarn Hue + Me Chunky Weight Yarn in Bellini 125 g/échevette kit pratique ICI disponible en de nombreuses options de couleurs

Le modèle utilise environ 1 000 grammes

Crochet taille US L 8.0 mm

Ciseaux

Aiguille à tapisserie à tisser aux extrémités

Taille (approximatif):

40″ x 48″ (petit lancer)

Jauge:

Environ 9 points et 6 rangées de motifs en 4″ x 4″

Notes de motif :

Cette couverture est faite de bas en haut et est finie avec une bordure sur deux côtés. N’hésitez pas à vous entraîner sur un petit échantillon avant de commencer la couverture pour vous assurer de comprendre les points de suture. Pour ajuster la taille de la couverture (ou pour créer un petit échantillon), vous pouvez commencer avec une chaîne contenant un nombre PAIR de points. Pour allonger la couverture, répétez simplement les rangs 2 à 7 jusqu’à ce que la couverture atteigne la longueur souhaitée. S’amuser!

Abréviations (États-Unis) et compétences :

ch – chaîne

st – point

dc – brides

hdc – demi-bride

FPhdc – demi-bride double à l’avant

Hdc flo – hdc à travers la boucle avant uniquement

WS- mauvais côté

RS – côté droit

MOTIF DE JET COLORADO

Ch 90

Ligne 1 DC en 4e ml à partir du crochet et chaque m à travers le rang. (88 m) sur l’envers

Rangée 2 Ch 3 (compte comme m) tourner, *sk st, ms dans la m suivante, tricoter derrière la m faite, ms dans la m sautée; répéter à partir de * tout au long du rang, ms dans la dernière m. (88 m) RS

Ligne 3 Ch 2 (ne compte pas comme m ici ou tout au long du motif), tourner, dhc flo dans chaque m à travers le rang. (88s)

Rangée 4 Ch 2, tour, dhc flo dans chaque m à travers la rangée. (88 mailles)

Ligne 5 Répétez le rang 4.

Rangée 6 Ch 2, tour, FPhdc travers.

Rangée 7 Ch 3 (compte comme m), tourner, ms dans la m suivante et dans chaque m en travers.

Répétez les rangées 2 à 7, dans cet ordre jusqu’à ce que la couverture mesure 48″ de long ou que vous atteigniez la longueur désirée.

Frontière:

Crochetez deux rangées de points de crochet simples le long de chacun des deux bords longs de la couverture.

Maintenant, blottissez-vous dans votre magnifique et nouveau jeté Colorado !

J’espère vraiment que vous avez apprécié ce modèle de couverture! J’aimerais en entendre parler sur Instagram @mamainastitch #mamainastitch.

XO,

Jessica

Merci à Lion Brand Yarn d’avoir sponsorisé cet article. Toutes les opinions sont à 100% les miennes.

About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *