Mauve sèche

Composants:
Deux tasses de mauve sèche
Litre de demi-soupe
Tête d’ail pelée
Tomates pelées et râpées
Grande coriandre sèche suspendue
Petite cuillère à sucre
Papier d’emballage de coriandre seulement
5 feuilles d’ébullition verte
Préparation:
Préparer le kebbeh et y mettre l’ail et remplir le kebbeh jusqu’à ce que l’ail soit finalement haché, puis mettre l’ail dans un plat de côté pour l’utiliser.
Dans le même kibbeh mis en elle feuilles de coriandre et feuilles bouillantes à la place de l’ail et allumer le kibbeh et possible de mettre une eau suspendue jusqu’à ce que le kibbeh est tourné plus vite et mieux haché.
Mettre le légume haché sur la mauve sèche dans un bol de côté afin que nous l’utilisions également dans la manière du travail de la mauve sèche et frotter la mauve sèche avec le légume jusqu’à ce que le légume entier soit trempé.
Apportez un costume sur le feu et mettre une grande cuillère d’obésité et mettre un tiers de la quantité d’ail haché et faire l’ail très bien et ne vous assombrissent pas.
Ajouter la moitié de la coriandre dans le costume et remuer jusqu’à ce qu’elle soit grillée, puis ajouter les tomates râpées avec l’agitation jusqu’à ce que vous ajoutez un peu de sucre sur elle et remuer constamment et un cube de bouillon aussi en remuant.
Ajouter les deux tiers de la soupe en remuant, puis ajouter une autre partie de l’ail sur la soupe en remuant, puis ajouter la mauve avec le légume après avoir bien bouillir.
Assurez-vous du sel, puis remuez bien la mauve jusqu’à ce que la mauve soit bien enlevée les unes des autres avec l’agitation, puis assurez-vous de la texture de la mauve pour ajouter le reste de la soupe selon la texture que vous aimez.
Continuer jusqu’à ce que l’ébullition de la mauve bout sur le hadi retirer du feu et le verser dans le plat de service de côté et laisser jusqu’à ce que nous préparons la tarte à la mauve.
Apportez un bol sur le feu et mettre une grande cuillère d’obésité et au-dessus d’eux le reste de la quantité d’ail haché et brun sans la couleur jusqu’à brun.
Ajouter le reste de la coriandre sèche avec l’agitation jusqu’à ce qu’elle prenne la belle couleur dorée, puis l’ajouter directement sur le plat de mauve et l’étendre sur le lavage sans remuer.
Nous travaillerons également avec de la mauve sèche comme de la mauve verte et servirons avec du poulet grillé, du poulet rôti ou de la viande avec du riz blanc et bonne chance et guérison.