Le modus operandi du riz vivace à la viande

ingrédients:
2 tasses de riz égyptien
Un demi-kilo de viande, tranché
Gros oignon tranché
3 tasses de lait
3 gros spoonbutter
3 grosses crèmes suspendues
sel
poivre
préparation:
Faire tremper le riz dans l’eau pendant environ une demi-heure, puis bien le égoutter et réserver jusqu’à ce que vous commez à utiliser.
Porter un costume sur le feu et mettre le lait et la dinde jusqu’à ce qu’ils soient bien chauffés, puis ajouter le beurre, le sel et le poivre noir et bien les mélanger.
Apportez un bol et mettez-le sur le feu et mettez le beurre dedans jusqu’à ce qu’il soit égoutté et un peu d’huile et mettez la viande dans le bol.
Remuer la viande dans le bol jusqu’à ce qu’elle soit bien grillée et ajouter le sel et un trait de poivre et mon cœur jusqu’à ce que sa couleur commence à changer et les deux très bien.
Ajouter les oignons sur la viande et remuer avec la viande jusqu’à ce que l’oignon ramollisse et que la couleur commence à devenir dorée.
Apportez le tajine et faites-les fondre avec du beurre et ajoutez la moitié du riz au fond du tajine et ajoutez la viande de riz avec les oignons et étalez-les dans le tajine.
Ajouter le reste du riz sur la viande et étendre uniformément sur la viande et ajouter sur eux toute la quantité de lait jusqu’à ce que le tajine soit couvert.
Appliquer la crème sur le tajine et l’étendre autant que vous le pouvez.
Mettez le tajine dans le four sur le plancher du four jusqu’à ce qu’il bout et le riz est trempé, puis le soulever sur la grille jusqu’à ce qu’il se termine si elle donne la couleur et le tajine du riz vivace.
Retirer le riz vivace du four et servir dans le tajine et bonne chance et la guérison.