Fleurs en carton à oeufs — CraftBits.com

Fleurs de carton d'oeufs

Ce tutoriel vous montre comment faire des fleurs à l’aide de boîtes à œufs, adaptées à tous les âges, et une idée cadeau amusante aussi.

De quoi as-tu besoin

Ciseaux

5 pailles flexibles

2 Cartons d’oeufs en papier

Pistolet à colle chaude et colle

Pinceau

Peinture verte

Peinture noire

Peinture jaune

Peinture blanche (facultatif uniquement nécessaire si vous souhaitez éclaircir la couleur de vos peintures)


Instructions

Étape 1 : Commencez par découper les zones surélevées au centre de la boîte à œufs. Il devrait y en avoir 5 dans chaque carton.

Étape 2: Dans le bosquet d’angle de chacune de ces pièces, coupez-le avec les ciseaux. Il devrait ressembler à un moulin à vent une fois coupé.

Étape 3: Maintenant, coupez chacun d’eux de manière à ce qu’ils soient arrondis afin qu’ils ressemblent davantage à des pétales de fleurs et non à une forme de moulin à vent.

Étape 4: Au bas de la zone qui contient les œufs, il devrait y avoir une petite zone ronde. Vous devez en découper 5.

Étape 5 : Maintenant, les premières découpes qui ressemblent à des pétales, peignez le tout en jaune à l’intérieur et à l’extérieur et laissez-le sécher.

Étape 6 : Ces petits cercles que vous découpez, peignez-les en noir.

Étape 7 : Peignez toutes les pailles en vert. Vous devrez peut-être en peindre d’abord une moitié, la mettre dans une tasse et la laisser sécher. Peignez ensuite les autres extrémités et retournez-les dans la tasse.

Étape 8 : Sur l’extrémité flexible de la paille, coupez deux petites fentes dans la paille.

Étape 9: Rabattez-les pour que la paille soit divisée en deux. Poussez la paille dans le trou au fond des pétales jaunes. Si le vôtre n’a pas encore de trou, faites-en un juste assez grand pour y faire passer la paille. Utilisez un peu de colle chaude pour coller la paille sur les pétales.

Étape 10 : Collez maintenant un autre ensemble de pétales sur la paille. Assurez-vous de le tourner pour que les pétales ne recouvrent pas ceux du bas.

Étape 11 : La dernière étape consiste à coller le cercle noir au centre de la fleur.

About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *