Dollar Tree – Maïs de récolte d’automne — CraftBits.com

Dollar Tree - Maïs de récolte d'automne

Cet artisanat de maïs de récolte de papier bulle est facile à construire et peut être terminé en environ 30 minutes avec des fournitures d’artisanat de base et la coopération des enfants. Cette décoration de maïs peut être utilisée comme décoration d’automne, de Thanksgiving ou de récolte.

De quoi as-tu besoin

Papier bulle

Sac en papier brun recyclé

Peintures acryliques artisanales – jaune, or, orange, marron, bordeaux, marron

Papier de couleur jaune – Magasin à un dollar

Ficelle de jute naturelle – Magasin à un dollar

Coulisseau adhésif ou de la colle

Agrafeuse

Pinceau

Crayon ou marqueur

Règle

Ciseaux


Instructions

PREMIER PAS
Rassemblez toutes vos fournitures d’artisanat. Imprimez le MOTIF DE MAS RÉCOLTE BUBBLE WRAP sur du papier ordinaire après l’avoir téléchargé ou dessinez-le à main levée.

Placez la feuille de patron entre deux couches de papier bulle. Utilisez une peinture acrylique jaune vif pour enduire le papier bulle. Ajoutez les autres couleurs de peinture acrylique artisanale dans des zones aléatoires sur tout le papier bulle. Mettre de côté pour sécher.

ÉTAPE 2:
Découpez la forme de maïs de la page du modèle et tracez-la trois fois sur du papier cartonné jaune. À l’aide de ciseaux, découpez les trois formes de maïs. Lorsque le papier bulle peint est sec, retournez-le et tracez le motif de maïs trois fois avant de le découper avec des ciseaux.

TROISIÈME ÉTAPE
À l’aide d’un coureur adhésif, collez les trois formes de maïs en papier bulle peintes sur les trois formes de maïs en carton jaune. Superposez les trois morceaux de maïs récoltés et fixez-les en haut avec des agrafes à l’aide d’une agrafeuse de bureau. Vous pouvez utiliser de la colle pour bricolage liquide pour cette étape, mais elle devra sécher. Le film à bulles en plastique n’adhérera pas à un bâton de colle.

QUATRIÈME ÉTAPE
Avec des ciseaux, coupez le fond et les poignées du sac en papier brun. Déchirez les morceaux de sac de papier brun en bandes de 3 pouces de large. Déchirez quelques parties plus longues et plus courtes pour créer les cosses de maïs. Pour vous assurer d’en avoir assez, installez-les à sec sur votre surface de travail.

ÉTAPE CINQ

Fixez les longues sections d’enveloppes de maïs en sac de papier brun à l’arrière du maïs récolté à l’aide d’un coureur adhésif. Accentuez le devant du maïs récolté avec les courtes sections d’enveloppes de maïs en sac de papier brun.

ÉTAPE SIX

Mesurez et coupez trois longueurs de ficelle de jute naturelle de 24 pouces de long. Nouez autour des enveloppes de maïs du sac en papier brun et terminez par un nœud. Coupez les extrémités de l’arc avec des ciseaux, si nécessaire.

About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *