Comment coudre un sac avec une doublure

Et comment coudre une fermeture éclair dans un sac

Ce tutoriel sur la couture d’un sac avec une doublure est le compagnon de mon récent tutoriel sur le sac au crochet, mais la méthode fonctionne avec n’importe quel projet de sac. J’inclus cette fois comment coudre une fermeture éclair dans un sac, car je ne suis pas sûr d’avoir déjà partagé cela.

J’ai déjà fait des tutoriels sur la façon de coudre un sac avec une doublure, mais je ne suis pas sûr d’avoir déjà inclus comment coudre une fermeture éclair dans un sac.

J’ai probablement ignoré l’idée car je redoute généralement d’utiliser une machine à coudre, mais pour une raison quelconque, j’ai vraiment apprécié cette fois. Je pense que vous le ferez tous aussi.

Je viens d’inclure le didacticiel vidéo plutôt que des instructions écrites. Je pense qu’il est plus facile de montrer comment coudre la doublure en format vidéo plutôt qu’un tuto photo. Au moins pour moi.

Tout ce dont vous aurez besoin pour ce tutoriel est un morceau de en tissu, une fermeture éclair, une aiguille à coudre et du fil ! Que vous ayez une machine à coudre ou non, vous pouvez réaliser cette doublure. Je recommande de coudre à la main la doublure dans le sac après l’avoir cousu ensemble, mais si vous êtes un pro de la couture, vous savez mieux que moi quoi faire avec la machine.

Espérons que vous apprécierez!

*Ces documents contiennent des liens d’affiliation, pour lesquels je fais une petite commission. Ce n’est pas un coût supplémentaire pour vous, facilite les achats et aide à garder les lumières allumées.

Si vous recherchez d’autres projets de sacs au crochet auxquels ajouter une doublure, assurez-vous de les consulter ci-dessous.

1 sac à main en crochet / sac à bandoulière en crochet

J’ai beaucoup de projets de sacs, certains avec et d’autres sans doublure, mais vous pouvez utiliser cette méthode pour n’importe lequel de mes autres projets de sacs, crochetés ou tricotés.

Vous pouvez même utiliser cette méthode si vous travaillez avec du cuir, etc. Si vous le faites, j’adorerais la voir car c’est quelque chose que je veux expérimenter également.

C’est tout pour le moment. Si vous avez ajouté une doublure à votre projet de sac et souhaitez partager avec moi et la communauté, n’hésitez pas à partager avec moi sur IG ou alors FB.

A la prochaine, bon crochet !

About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *