Avantages pour la santé du sel de l’Himalaya dans l’eau

Avez-vous découvert les nombreux avantages pour la santé de Sel de l’Himalaya dans l’eau? Autrement connu sous le nom d’eau de sole (so-lay), il contient 84 minéraux essentiels et favorise une glycémie saine, ce qui le rend idéal pour les diabétiques.

Comme si cela ne suffisait pas, un autre avantage de boire de l’eau de sole est qu’elle aide à équilibrer les niveaux de pH du corps.

via le Dr Blue

Qu’est-ce que le sel de l’Himalaya ?

via le Dr Blue

Il est dit que Sel de l’Himalaya est le sel le plus bénéfique et le plus propre de la planète. Il favorise également un meilleur sommeil, renforce la solidité des os et prévient les crampes musculaires.

Le sel rose de l’Himalaya est également excellent pour soutenir un système respiratoire sain et nettoyer vos sinus.

Il aide également à abaisser la tension artérielle et est un détoxifiant naturel, éliminant les toxines et vous gardant hydraté.

Les oligo-éléments se trouvent naturellement dans notre corps. C’est pourquoi les bienfaits pour la santé sont nombreux.

Avantages du sel de l’Himalaya dans l’eau

Sel de l’Himalaya équilibrera également vos hormones. Il est recommandé de le boire le matin à jeun.

Il est également antibactérien, anti-inflammatoire et aide à éliminer l’excès de mucus du corps.

Le sel de l’Himalaya peut également réduire la sensibilité aux allergies. Il stimule votre système digestif et cela aide à équilibrer l’acide gastrique.

Il améliorera également la douleur dans les muscles et soulagera la constipation.

C’est un puissant détoxifiant qui, lorsqu’il est mélangé à de l’eau, fournit au corps des électrolytes essentiels pour rester hydraté.

passant par marché

Instructions pour l’eau de sole

via le marché Abes

Un autre avantage intéressant est qu’il élimine l’excès de sodium dans le corps. Cela signifie que vous ne retiendrez pas autant d’eau.

En conséquence, votre cœur n’a pas à travailler aussi fort. La diminution de la rétention d’eau du corps entraîne à son tour une baisse de la pression artérielle.

Si vous vous sentez ballonné, le sel de l’Himalaya aide à la rétention d’eau, perd du poids et nettoie votre côlon, vous faisant vous sentir plus léger et considérablement plus énergique.

Vidéo sur le sel de l’Himalaya

via le Dr Mandella, Youtube.

Nous incluons cette vidéo du Dr Mandella qui explique pourquoi le sel de l’Himalaya est un guérisseur miracle. Cliquez sur Play ci-dessus pour entendre les informations qui changent la vie maintenant ^


Vous voulez plus comme ça ?

About admin

Check Also

Point 3D au crochet pour écharpes, sacs et plus

Ce tutoriel vous guidera à travers un magnifique motif de point 3D au crochet pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *