Artisanat pour enfants – Seau de dinde de gratitude reconnaissante — CraftBits.com

Kids Craft – Seau de dinde de gratitude reconnaissante

Vous cherchez un bricolage simple pour Thanksgiving pour les enfants ? Ces seaux à dinde de Thanksgiving sont un bricolage rapide et facile pour les enfants de tous âges !

De quoi as-tu besoin

Bâtonnets d’artisanat colorés, Jumbo

Petit seau en métal

Yeux agités – Magasin à un dollar

Papier froissé déchiré – Magasin à un dollar

Ficelle de jute naturelle – Magasin à un dollar

Feutre artisanal – jaune, rouge, orange

Petite étiquette d’expédition

Peinture acrylique acrylique – marron ou Peinture en aérosol Krylon marron

Feutre artisanal – Orange, jaune, rouge

Marqueur noir permanent – Magasin à un dollar

Pistolet à colle et bâtons de colle

Crayon

Ciseaux


Instructions

Vous cherchez un bricolage simple pour Thanksgiving pour les enfants ? Ces seaux à dinde de Thanksgiving sont un bricolage rapide et facile pour les enfants de tous âges !

Ces mignons seaux à dinde de Thanksgiving sont un grand succès auprès des « enfants » de tous âges ! Tout le monde, des enfants aux adultes, appréciera de réaliser cet adorable projet de Thanksgiving, qui ne prend que quelques minutes et quelques matériaux !
Avec ce projet DIY Turkey Bucket, vous pouvez faire une brillante dinde d’automne de Thanksgiving! Ce kit de bricolage, avec ses plumes de queue vives et ses yeux mobiles amusants, est idéal pour un bricolage du jour de Thanksgiving pour les garderies ou les enfants d’âge préscolaire.

PREMIER PAS
Rassemblez toutes vos fournitures. De la peinture acrylique acrylique marron doit être utilisée pour peindre l’extérieur du seau en métal, pour accélérer le temps si vous le faites dans un cadre de classe que vous pouvez utiliser Peinture en aérosol Krylon marron il offre une excellente couverture et vous pouvez peindre les seaux prêts à l’emploi pour les petits enfants à décorer.

ÉTAPE 2:
Fabriquez un bec triangulaire en feutre artisanal jaune, un dandinage en feutre artisanal rouge et deux pieds de dinde en feutre artisanal orange. À l’aide d’un pistolet à colle et de bâtons de colle, fixez deux yeux mobiles et des éléments en feutre au seau à dinde. Si vous n’avez pas de feutre artisanal, vous pouvez utiliser du papier coloré ou des feuilles de mousse artisanale.

TROISIÈME ÉTAPE
Avec un marqueur noir, écrivez « Je suis THANKFUL for… » sur une petite étiquette postale. Attachez une longueur de 10 pouces de ficelle de jute naturelle autour de l’anse du seau à dinde et terminez par un arc. Remplissez un seau à moitié de papier froissé.

QUATRIÈME ÉTAPE
Sur votre plan de travail, disposez 15 bâtonnets d’artisanat géants colorés. Avec un crayon, écrivez des dictons reconnaissants sur des bâtons de bricolage, puis remplissez-les avec un marqueur noir permanent. Utilisez les invites d’appréciation dans l’image ou créez les vôtres en fonction de ce qui est important pour votre famille.

DERNIÈRE ÉTAPE
Utilisez le papier froissé déchiqueté pour maintenir les 15 bâtonnets d’artisanat géants colorés en place dans le seau à dinde de remerciement. Ils se transforment en plumes de dinde !

Faites cette activité de seau à dinde compatissante et reconnaissante avec les enfants pour pratiquer les formes, la coupe, la coloration et le comptage. Rendez l’apprentissage de la gratitude et de la gratitude agréable !

About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *