Artisanat de tarte à la citrouille parfumée avec de la crème fouettée aux boules de coton

Cet artisanat de tarte à la citrouille parfumée est peint sur une assiette en papier « croûte » et surmonté de cuillerées de boule de coton ou de « crème fouettée » à pompons. C’est l’amusement parfait et facile Artisanat de Thanksgiving pour les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire.

2 tartes à la citrouille parfumées en assiette en papier avec des boules de coton et des pompons pour la crème fouettée

L’autre jour, nous avons fait un métier de tarte à la citrouille avec de la crème fouettée à la peinture gonflée sur le dessus et une tarte à la citrouille en assiette en papier avec une garniture pour tarte à la peinture gonflée. C’était super mignon, mais cela m’a fait penser aux enseignants et aux parents qui ne sont pas autorisés ou qui préfèrent ne pas utiliser de crème à raser pour les travaux manuels des enfants.

Les boules de coton étaient l’alternative évidente et facile. Lorsque vous tirez et étirez une boule de coton, elle ressemble presque exactement à une cuillerée de crème fouettée.

Assiette en papier pour tarte à la citrouille parfumée à côté de la peinture et d'un pot d'épices pour tarte à la citrouille

Ensuite, j’ai pensé au fait que certains enfants et adultes ne supportent pas la sensation des boules de coton, alors j’ai fouillé dans les armoires d’artisanat pour une autre alternative.

Du papier de soie blanc serait un bon choix, mais croyez-le ou non, je n’en avais pas sous la main, alors nous avons opté pour des pompons blancs.

On dirait des petits points de chantilly, non ?

Comme notre autre artisanat de tarte à la citrouille, nous avons parfumé notre peinture avec des épices pour tarte à la citrouille, ce qui a ajouté une belle couleur cannelle à notre peinture et a donné à notre artisanat une odeur tellement agréable.

Alors maintenant, vous avez des options pour garnir les tartes à la citrouille de vos enfants pour Thanksgiving. ??

Gardez un œil sur le blog… nous avons un autre bricolage de tarte à la citrouille à venir avant Thanksgiving. Cette fois, nous utiliserons de la peinture gonflée maison pour le remplissage.

Artisanat de tarte à la citrouille avec des boules de coton ou des pompons

assiette en carton, colle, boules de coton, pompons, peinture, pinceaux, épices pour tarte à la citrouille

Fournitures:

  • assiette en papier
  • peinture orange et marron
  • épices pour tarte à la citrouille
  • pinceaux
  • la colle
  • des boules de coton ou des pompons blancs

Comment:

  1. Peignez le bord du pâté de papier avec de la peinture brune. Ce sera la croûte de votre tarte.
  2. Mélangez un peu de peinture orange et une pincée d’épices pour tarte à la citrouille. Si vous n’avez pas d’épices pour tarte à la citrouille, vous pouvez simplement utiliser de la cannelle moulue, de la muscade ou des clous de girofle.
  3. Remplissez le reste de l’assiette avec ce mélange peinture/épices.
  4. Avec un crayon, tracez des lignes sur votre tarte pour la diviser en 6 tranches. Demandez à votre enfant de peindre sur ces lignes avec de la peinture brune et un pinceau fin.
  5. Terminez en collant un coton (étiré et pelucheux) ou quelques pompons sur chaque part de tarte.

Plus d’artisanat de Thanksgiving pour les enfants :

Obtenez le livre électronique 3-5 Playful Preschool !

25+ activités préscolaires par 25 blogueurs, 10 imprimables, PLUS 50 liens vers des activités qui ne figurent pas dans le livre.

Cliquez pour télécharger votre copie maintenant!

3-5 livres préscolaires ludiques

Suivez les hooligans sur Facebook!

pour du bricolage GRATUIT,

activités & recettes !


About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *