Artisanat de renne d’oeuf de pâques en plastique

Transformer stockez des œufs de Pâques en plastique à un dollar dans d’adorables ornements d’arbre de Noël de renne avec de la peinture et quelques fournitures d’artisanat de base !

Ornement de renne oeuf de Pâques en plastique

J’ai un autre adorable métier de renne à partager avec vous !

L’autre jour, je regardais les boules de Noël en forme de renne que nous avions fabriquées l’année dernière, je me suis dit que nous pourrions probablement faire quelque chose de similaire avec un œuf de Pâques en plastique.

Je savais que nous pouvions peindre nos œufs en plastique à un dollar parce que nous l’avons fait à Pâques, et les deux trous dans le haut de l’œuf seraient parfaits pour attacher des bois de cure-pipe !

Découvrez les ornements de Noël ornés d’œufs européens que nous avons également fabriqués à partir d’œufs en plastique !

Les enfants et moi avons fait un tas l’autre jour, et ils se sont avérés si mignons, je devais juste les partager avec vous.

Ils sont vraiment faciles à préparer, mais vous voudrez d’abord apprêter vos œufs pour que la peinture brune ne s’égratigne pas. Ensuite, tout ce dont vous avez besoin est de quelques fournitures d’artisanat de base.

Ornement de renne d’oeuf de pâques en plastique

Fournitures:

Instructions:

Artisanat de renne d’oeuf de pâques en plastique

  1. Préparez votre œuf en plastique

    Peignez votre œuf avec l’apprêt Gesso et laissez sécher.

    ASTUCE: Pour peindre votre œuf sans le toucher, enfoncez une brochette en bois dans l’un des trous en haut ou en bas de l’œuf et tenez-la par la brochette lorsque vous peignez.

  2. Ajouter des bois

    Lorsque l’apprêt est sec, ouvrez l’œuf et poussez un cure-pipe dans l’un des trous situés en haut ou en bas de l’œuf en plastique, puis dans l’autre trou à côté. Tournez les bois du cure-pipe autour de votre doigt pour les recourber.

    REMARQUE: Selon la forme que vous voulez donner à la tête de votre renne, déterminera si vous placez les bois sur le dessus ou le dessous de l’œuf

  3. Peignez votre oeuf

    Peignez votre œuf avec la peinture brune et laissez sécher. Si vous avez besoin de couches de brun pour recouvrir l’apprêt, laissez sécher la première couche avant d’appliquer la deuxième couche.

    ASTUCE: Vous pouvez aider la peinture à sécher rapidement si vous lui donnez un souffle avec un sèche-cheveux.oeuf en plastique peint en marron avec des bois de cure-pipe sur le dessus

  4. Ajouter le visage du renne

    Collez un pompon rouge sur le devant de votre œuf en plastique. Collez ensuite quelques yeux écarquillés au-dessus du nez.

    Nous avons utilisé un pistolet à colle à basse température pour cela parce que ma bande adore utiliser des pistolets à colle. La colle liquide fonctionnera, mais elle nécessitera un temps de séchage plus long.

  5. Ajoutez des extras si vous le souhaitez

    À la dernière minute, nous avons pensé qu’il serait mignon d’ajouter un petit nœud au bas de notre ornement de renne. Vous pouvez également ajouter un bouton décoratif ou une petite clochette.

  6. Ajouter un fil pour accrocher

    Nouez un morceau de fil métallique autour de l’un des bois et faites une boucle pour accrocher votre ornement.

Close up de renne oeuf en plastique sur l'arbre de Noël avec 2 rennes en arrière-plan

Ces petits ornements de renne ne sont-ils pas mignons ? Quelle belle façon de réutiliser des œufs de Pâques en plastique pendant la saison de Noël !

Vous aimerez peut-être aussi notre :

Obtenez le livre électronique 3-5 Playful Preschool !

25+ activités préscolaires par 25 blogueurs, 10 imprimables, PLUS 50 liens vers des activités ne figurant pas dans le livre.

Cliquez pour télécharger votre copie maintenant!

3-5 livres préscolaires ludiques

Suivez les hooligans sur Facebook!

pour du bricolage GRATUIT,

activités & recettes !


About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *