4 superbes cartes de fête des mères faites maison pour les enfants

Idées de cartes de fête des mères faites maison faciles et créatives pour les enfants de tous âges faire.

Si vous cherchez des cartes de fête des mères faciles et adorables pour les enfants, voici quelques-unes de nos préférées parmi lesquelles choisir.

Une carte est spécifiquement destinée aux tout-petits et aux enfants d’âge préscolaire, la carte des mamans est mieux adaptée aux enfants plus âgés, et les deux « cartes vestimentaires » peuvent être fabriquées par tous les âges.

Chacune de ces cartes implique une technique artistique amusante et adaptée à l’âge et produit une carte unique et faite à la main que toute maman serait touchée de recevoir.

Idées de cartes de fête des mères faites maison pour les enfants de tous âges

PS Si vous cherchez des cadeaux faits maison que les enfants peuvent faire pour la fête des mères, j’ai inclus quelques liens au bas de cet article.

Cartes de fête des mères faites maison pour les tout-petits aux préadolescents

Fleurs en papier pour une copie de carte de vœux faite pour les enfants
Cartes de fleurs en papier simples

Carte de fleurs en papier simple pour les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire

Ces cartes de fleurs en papier simples sont parfaites pour les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire qui apprennent à utiliser des ciseaux. Ils découperont des cercles et des lignes et superposeront leurs pièces pour créer ces cartes de fleurs simples mais douces pour maman.

Carte de fête des mères maison - robe tie dye

Carte de robe tie-dye pour la fête des mères

Des essuie-tout et des aquarelles liquides sont tout ce dont vous avez besoin pour faire ces jolies cartes habillées tie-dye. Les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire peuvent avoir besoin d’un adulte pour découper les robes pour eux, mais ils pourront teindre leurs robes sans aucune aide car c’est un processus très simple. (Modèle de robe imprimable inclus dans la publication)

Carte Fête des Mères Déguisements Texturés - Happy Hooligans

Carte Fête des Mères Déguisements

Nous avons utilisé des échantillons de papier peint texturé pour fabriquer ces cartes « déguisements », mais du papier ordinaire peut également être utilisé. Comme nos robes tie and dye, les jeunes enfants peuvent avoir besoin d’aide pour la coupe, mais ils pourront décorer les robes eux-mêmes, à l’aide de crayons, de peintures ou de marqueurs. Ils peuvent également être agrémentés de petites pierres précieuses artisanales, de boutons ou d’autocollants. (Le modèle imprimable pour les robes est inclus dans le message)

Cartes de fleurs de mamans en papier pour la fête des mères

Cette carte de fête des mères en papier est idéale pour les 8-10 ans et même les adolescents. Les fleurs sont faciles à faire, mais elles nécessitent une motricité fine bien développée. Des mamans pour les mamans ! Parfait pour la fête des mères !

J’espère que vous avez apprécié ces idées de cartes créatives et que vos enfants s’amusent à faire celle qu’ils choisissent.

Bonne fête des mères!

Idées de cadeaux faits maison pour la fête des mères :

Cadeaux de fête des mères faits à la main pour les enfants à faire

Plus d’artisanat facile pour la fête des mères pour les enfants

Plus de 40 cadeaux faits par les enfants que les adultes adoreront vraiment

pour du bricolage GRATUIT,

activités & recettes !


About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *