2 façons de rafraîchir votre jardin pour l’été 2021

Il y a quelque chose de très spécial à pouvoir passer du temps à l’extérieur lorsque le temps se réchauffe, et c’est à ces moments-là que votre jardin prend tout son sens. Si vous avez la chance d’avoir un espace extérieur pour appeler le vôtre, les mois d’été sont souvent les meilleurs moments pour en profiter. Cependant, nos jardins ont souvent besoin d’un coup de main pour être à leur meilleur, surtout après un hiver rigoureux et froid.

Dans cet esprit, nous explorerons ci-dessous les deux meilleures façons de préparer votre jardin pour les nuits d’été, parfait pour recevoir vos amis et votre famille ou simplement profiter du plein air tranquille par vous-même.

Remplacez votre pelouse

Une pelouse est un excellent ajout à n’importe quel jardin; il offre un espace frais et vert pour profiter. Ce peut être un paradis pour bronzer ou une aire de jeux pour vos petits. Cependant, faire pousser une pelouse vous-même peut être une tâche délicate et longue. C’est pour cette raison que se tourner vers le gazon est une solution idéale. Le gazon de jardin peut être livré directement dans votre espace extérieur et posé en une journée, vous donnant l’apparence d’une belle pelouse, sans avoir à attendre que vos graines de gazon poussent pendant plusieurs mois. Si vous recherchez des produits fraîchement cultivés et récoltés gazon de jardin, Ivinghoe Turf est une entreprise en ligne qui fournit ce service. Il

Vous pouvez poser du gazon de jardin frais à tout moment de l’année, mais le printemps est le meilleur moment, car vous ne devriez pas marcher sur du gazon frais pendant au moins six semaines après l’avoir posé.

2 façons de rafraîchir votre jardin pour l'été 2021 1 - Meubles de patio et d'extérieur

Après avoir remplacé votre pelouse par du gazon, vous pouvez concevoir une section de floraison parfumée autour des bordures et planter tous vos favoris. Les plantes nécessitant peu d’entretien fonctionneraient bien, ce qui signifie que vous pouvez profiter de l’espace sans vous soucier de rester au courant des horaires d’arrosage, de la taille et de l’alimentation.

Ces plantes comprennent la lavande (parfaite pour créer une atmosphère relaxante), les graminées ornementales, les plantes topiaires (points bonus si vous pouvez les façonner!), et les géraniums.

Inclure une salle à manger extérieure

Les repas en plein air sont une joie des nuits d’été que les gens du monde entier attendent avec impatience chaque année. Si vous faites partie de ceux qui n’aiment rien de plus que de s’asseoir à la belle étoile en sirotant votre boisson préférée et en mangeant votre plat préféré, prenez le temps avant l’arrivée des grosses chaleurs de créer une salle à manger en plein air. Cette zone n’a pas besoin d’inclure uniquement un coin salon, mais vous pouvez même inclure des appareils pour cuisiner à l’extérieur également.

2 façons de rafraîchir votre jardin pour l'été 2021 3 - Meubles de patio et d'extérieur

Tout le monde connaît le barbecue éprouvé, mais que diriez-vous d’ajouter un four à pizza à votre espace ?

2 façons de rafraîchir votre jardin pour l'été 2021 5 - Meubles de patio et d'extérieur

Bien sûr, le coin salon extérieur pour profiter de vos aliments frais est également extrêmement important. C’est pour cette raison qu’il est temps de sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit d’une table et de chaises à manger. Vous pouvez, par exemple, créer des bancs à partir de traverses de chemin de fer, qui peuvent également être utilisés pour les jardinières à chaque extrémité pour les herbes et les fruits. Vous pouvez également ajouter des coussins et des jetés colorés, en vous assurant que vous et vos invités êtes à l’aise et au chaud lorsque la température nocturne commence à baisser.


Ézoïquesignaler cette annonce

About admin

Check Also

73 conversations hilarantes que les gens ont entendues à l’université et ont décidé qu’elles étaient trop bonnes pour ne pas les partager

Nous respectons la vie privée des gens, nous avons donc tendance à minimiser le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *